Chapitre 1

LEVEL_ONE Planche 07

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

7 commentaires

Un visiteur (Mog) a dit :

ah enfin la suite ! cela faisait longtemps ! bon voyage en espagne ? te revoila tout frais pour nous apporter la suite !!! parce que bon … on l'attends !

ps : l'avant dernière case semble être séparé par un intercase qui représnete la trajectoire du bâton, je me trompe ? SI c'est ça, c'est bien pensé.

PPS : au fait je devrais te traiter de copieur car moi non plus je ne dessine pas plus ne détail les pieds … et depuis plus de deux ans … à moins que l'on copié ailleurs tous les deux ^^

17 avril 2008

goodgood a dit :

excellent voyage en espagne, Barcelone est une ville magnifique. merci de t'en inquieter Mog.

“ps : l'avant dernière case semble être séparé par un intercase qui représnete la trajectoire du bâton, je me trompe ? SI c'est ça, c'est bien pensé.” oui c voulu la trajectoire du baton coupe la bulle en deux… mais si tu me demande, ca veux dire que c pas évident donc moyennement réussi.

rien ne se créé sans inspiration… mais dsl je ne me suis pas inspiré de ton travail meme si depuis que je connais ton site je v y faire un tour de temps en temps. les pieds… ca sent mauvais :-)

merci en tt cas pour ton assiduité..

17 avril 2008

Un visiteur (LeDid) a dit :

Salut fifi je suis heureux de voir que tu t'est mis au boulot regulierement et j'attend tes planches avec impatience,bravo continue comme ça :-)

17 avril 2008

Un visiteur (Mog) a dit :

je pense que pour que le coup de baton qui tranche la case soit plus efficace serait de dessiner le baton en fin de trajectoire … ou otout simplement de rajouter une onomatopé le long de la “déchirure” du genre “fiuuuuuuuuuuuuu” … a toi de voir !

17 avril 2008

goodgood a dit :

Thanks Did

quand a la question… “Tu fais référence a Star Wars? non sérieusement je vous que ça….. ;-) ”

et non Mr IQS c pas star wars ma ref…en fait le début de cette bd et inspiré du film quand les aigles attaquent de Brian G. Hutton, ou un commando tente de pénétrer une forteresse nazie ( c un film qu'aime beaucoup mon papa )

17 avril 2008

Un visiteur a dit :

J'aime beaucoup le style graphique et la mise en couleur !

Continue !

27 avril 2008

Sliver95 a dit :

pour la déchirure

J'avais pas trop capté, héhé.

Pour les details des pieds

Moii j'en fais même pas, comme ça, c'est réglé !

Pour la BD

Très beau style graphique, et l'histoire ma foi originale des panda est plutôt bonne !

Par ailleurs, le suspens qui est a la fin de chaque planche me plaît moyen, en général, mais la, je dois avouer que c'est très bien mis en place.

30 avril 2008

Poster un commentaire :